Échange avec la Moldavie

Un échange avec des élèves de la Moldavie, est actif au sein du collège. Des échanges en visio réguliers, des échanges épistolaires rassemblent nos élèves et ceux de Chisinau, capitale moldave. Que de richesses, de découvertes, de points communs entre nos élèves, malgré les 2500km. Ils échangent en français et en anglais pour se découvrir.

Partager l'article :

Plus d'actu...

Nos mini-entreprises gagnent au Concours régional des mini-entreprises

La guerre froide au CDI

Au commencement le vert était dans la pomme !

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +