La mini entreprise E-Rose, ainsi que la classe de 4è B (2017-18) ont fait un don de 820 € à l’Association Planète Enfant et Développement. Cette association nous a remercié par ces mots récemment: (extraits) :

« En effet, chacun a un rôle à jouer pour que tous les enfants aient les mêmes chances de grandir sereinement ; pour que tous les enfants soient en bonne santé et épanouis, dans un environnement protecteur, non violent, stable et stimulant.

C’est l’ambition pour laquelle nous travaillons tous les jours aux côtés des populations que nous soutenons au Cambodge, au Népal, au Vietnam et au Burkina Faso.

Votre don de 820.02€ est d’une grande valeur. Pour vous donner une idée, avec une telle somme, nous pouvons accueillir un enfant dans notre maternelle de l’Espoir à Katmandou au Népal pendant 8 mois. Ou nous pouvons aussi former 5 enseignants de maternelle au Burkina Faso pour que leurs pratiques pédagogiques soient adaptées à l’âge des tout-petits. Nos travailleurs sociaux peuvent aussi accompagner 6 familles vulnérables au Vietnam pour leur permettre d’identifier leurs difficultés et de trouver les meilleures solutions pour s’en sortir. »